Telephonie & Contact

TELEPHONIE IP

Solutions proposées

IP6 propose des services locatifs mensuels tel que :

  • Le téléphone IP DECT sans fil
  • La connexion IP centrex IP6
  • Le back up sur un poste GSM

La téléphonie est traitée sur un canal spécifique du lien MPLS ADSL dit canal BVC. Cette fonctionnalité permet une meilleure performance du service de téléphonie, par ailleurs le disfonctionnement du lien entraine un backup automatique sur un N° GSM.

 

Central Téléphonique Virtuel :
Appels inter sites gratuits, Suivi consommations, Statistiques du trafic entrant et sortant, Interface administrateur, Gestion des droits utilisateur, Portabilité des N° de téléphone, Attribution de numéros géographiques, Numéros spéciaux (08xx), Annuaire centralisé, serveur Vocal Interactif, Couplage Téléphonique Informatique, Disponible 7j/7 24h/24.

 

L'IP centrex :
L'IP Centrex consiste à mettre à disposition des entreprises des solutions avancées de téléphonie. Les services sont opérés pardes plates-formes de gestion d'appels et de fonctionnalités situées au sein du réseau de "Waycom" et accessibles via le protocole IP.Les utilisateurs bénéficient de l'ensemble des fonctions téléphoniques délivrées classiquement par des systèmes PABX et gagnent en productivité grâce à de nouveaux services à valeur ajoutée comme l'intégration de messagerie unifiée ou des solutions de mobilité et de télétravail.

 

 

AVANTAGES

Joignabilité :
Grâce à une gestion intelligente des renvois, vos employés sont toujours joignables via leur numéro professionnel, qu'ils soient en déplacement ou en télétravail. Ils peuvent consulter en permanence la liste de leurs appels non répondus, leur messagerie vocale ou bien encore consulter leur messagerie unifiée.
Messagerie unifiée :
Gagnez en productivité et en confidentialité en utilisant les services de messagerie unifiée. Vos messages vocaux et fax entrants
sont accessibles sur votre messagerie électronique.
Interface de gestion utilisateur :
Depuis leur PC, en utilisant Outlook ou une interface http, les utilisateurs gèrent la configuration de leur poste ou leurs renvois,
appellent en cliquant sur une fiche contact d'un annuaire personnel ou de l'entreprise.
Souplesse d'administration :
Alors que les PABX classiques nécessitent l'intervention d'un prestataire ou d'un spécialiste pour le moindre déménagementou ajout d'un utilisateur, l'usage de l'IP Centrex s'avère beaucoup plus souple. Les postes téléphoniques ne sont plus liés à un lien physique.

 

DESCRIPTIF TECHNIQUE

telephonie sur IPLe service de Téléphonie sur IP :
IP6 dispose d'une infrastructure de classe opérateur permettant l'interconnexion avec l'ensemble des opérateurs voix en France et à l'international (SuperNode et Softswitch Class 5). Plus de 50 millions de minutes de trafic transitent
mensuellement par ces infrastructures.

 

La maîtrise de la Qualité de Service :
IP6 dimensionne et optimise le réseau de collecte multi support(XDSL, LS, Ethernet métro…) et gère des fonctions avancées de QOS jusqu'à son réseau fédérateur 100% MPLS pour garantir une qualité téléphonique des appels voix.

PRODUIT

Téléphonies IP :
Téléphones IP natif siemens 430C , communications inter sites gratuites

 

telephonie sur IP & connexion nomadeConnexion nomade :

  • Plug in "active x"
  • Tunnel VPN SSL
  • Connexion terminaux de type PDA
  • Connexion téléphones mobiles i-mode.
  • Accès à la messagerie Exchange

 

 

 

PACKS TELEPHONIE

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